Audrey Wendling

Avocat Associé
Expertises

Corporate M&A

Expertises Sectorielles

Industrie
Santé
Media
Nouvelles Technologies

Audrey Wendling est spécialisée dans le conseil et la réalisation de toutes opérations Corporate M&A

Elle conseille des entreprises de toute taille ainsi que leurs dirigeants.

A ce titre, elle les accompagne notamment dans leurs opérations de croissance interne et externe (acquisitions, cessions, rapprochements d’entreprises, négociations d’accords stratégiques et de partenariat, pactes d’actionnaires…), dans leur structuration (réorganisations de groupes de sociétés, opérations sur capital…) et dans l’organisation de leur gouvernance.

Après une expérience de plusieurs années au sein du cabinet Jeantet, elle a rejoint le cabinet à sa création en 2009 dont elle est devenue associée en 2017.

+33 1 45 02 07 22
awendling@archers.fr

FORMATION
DJCE Strasbourg
DESS Droit des affaires, Strasbourg

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2004

ACTUALITÉS

Archers conseille LRI Invest et XLO Finance dans le cadre d’une cession de participation de RB Group, holding du Groupe M&A, au profit d’Icade Promotion.

| Corporate, Fiscalité | No Comments
Archers accompagne LRI Invest et XLO Finance dans le cadre d’une cession de participation au profit d’Icade Promotion.

Archers accompagne la famille Tivoly à l’occasion du projet d’acquisition du Groupe Tivoly par Peugeot Frères Industrie, suivi du dépôt d’une offre publique d’achat simplifiée.

| Corporate | No Comments
Archers (Mark Richardson, Audrey Wendling, associés, et Alex Ebangué, collaborateur) assiste la famille Tivoly dans le cadre du projet d’acquisition par Peugeot Frères Industrie d’une participation majoritaire dans Holding Tivoly.

Archers conseille Talan dans le cadre de l’acquisition du groupe Insum

| Corporate | No Comments
Le groupe Insum rejoint le groupe Talan, cabinet de conseil en innovation et transformation par la technologie dans le cadre de sa stratégie ambition 2024.