Audrey Wendling

Avocat Associé
Expertises

Corporate
Fusions-Acquisitions

Expertises Sectorielles

Industrie
Santé
Media
Nouvelles Technologies

Audrey Wendling est spécialisée dans le conseil et la réalisation de toutes opérations corporate et de fusions-acquisitions.

Elle conseille des entreprises de toute taille ainsi que leurs dirigeants.

A ce titre, elle les accompagne notamment dans leurs opérations de croissance interne et externe (acquisitions, cessions, rapprochements d’entreprises, négociations d’accords stratégiques et de partenariat, pactes d’actionnaires…), dans leur structuration (réorganisations de groupes de sociétés, opérations sur capital…) et dans l’organisation de leur gouvernance.

Après une expérience de plusieurs années au sein du cabinet Jeantet, elle a rejoint le cabinet à sa création en 2009 dont elle est devenue associée en 2017.

+33 1 45 02 07 22
awendling@archers.fr

FORMATION
DJCE Strasbourg
DESS Droit des affaires, Strasbourg

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2004

ACTUALITÉS

Archers conseille les actionnaires de Talan dans le cadre de l’entrée au capital de Towerbrook

| Corporate | No Comments
Après une forte croissance en 2019 qui a porté le groupe Talan à 2500 collaborateurs et 258 millions d’euros de chiffre d’affaires ainsi qu'une année 2020 marquée par un esprit…

Archers accompagne AAREAL BANK dans le cadre de la mise en place du financement de l’acquisition du siège de Canal+ par Tishman Speyer et l’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public

| Corporate | No Comments
L’Immeuble Espace Lumière, actuellement occupé par Canal+, a été acquis par Tishman Speyer et l'Office d'investissement des régimes de pensions du secteur public.

Archers accompagne Capza et Ital Express dans le cadre de l’acquisition d’Anjou Diffusion

| Corporate | No Comments
Ital Express acquiert le spécialiste de la distribution de pièces de transmission pour machines agricoles ANJOU DIFFUSION réalisant ainsi sa seconde opération de croissance externe depuis sa reprise par CAPZA…