Audrey Wendling

Avocat Associé
Expertises

Corporate M&A

Expertises Sectorielles

Industrie
Santé
Media
Nouvelles Technologies

Audrey Wendling est spécialisée dans le conseil et la réalisation de toutes opérations Corporate M&A

Elle conseille des entreprises de toute taille ainsi que leurs dirigeants.

A ce titre, elle les accompagne notamment dans leurs opérations de croissance interne et externe (acquisitions, cessions, rapprochements d’entreprises, négociations d’accords stratégiques et de partenariat, pactes d’actionnaires…), dans leur structuration (réorganisations de groupes de sociétés, opérations sur capital…) et dans l’organisation de leur gouvernance.

Après une expérience de plusieurs années au sein du cabinet Jeantet, elle a rejoint le cabinet à sa création en 2009 dont elle est devenue associée en 2017.

+33 1 45 02 07 22
awendling@archers.fr

FORMATION
DJCE Strasbourg
DESS Droit des affaires, Strasbourg

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2004

ACTUALITÉS

Archers conseille Capza, Nord Est Expansion, BNP Paribas et Azulis Capital à l’occasion de la prise de participation majoritaire de Naxicap Partners dans le groupe Ital Express, de la sortie d’Azulis Capital et BNP Paribas et du réinvestissement de Capza et Nord Est Expansion

| Corporate, Fiscalité | No Comments
Naxicap a pris une participation majoritaire au capital du groupe Ital Express à l’occasion de la sortie d’Azulis Capital et de BNP Paribas. Capza a réinvesti aux côtés de Nord…

Archers conseille la famille Guian, fondatrice et propriétaire du groupe SPB, dans le cadre de la cession du contrôle du groupe SPB au profit de BlackFin.

| Corporate | No Comments
Le groupe SPB et BlackFin se rapprochent afin de renforcer la position du groupe à l’international et d’accélérer son développement.

Archers conseille le fondateur, dirigeant et associé unique d’Abbana dans le cadre de la cession d’Abbana et Anil IS à ReeVo S.p.A.

| Corporate, Fiscalité | No Comments
ReeVo S.p.A. acquiert 100% du capital social d’Abbana et Anil IS auprès de Monsieur Philippe Lemaire.