Audrey Wendling

Avocat Associé
Expertises

Corporate
Fusions-Acquisitions

Expertises Sectorielles

Industrie
Santé
Media
Nouvelles Technologies

Audrey Wendling est spécialisée dans le conseil et la réalisation de toutes opérations corporate et de fusions-acquisitions.

Elle conseille des entreprises de toute taille ainsi que leurs dirigeants.

A ce titre, elle les accompagne notamment dans leurs opérations de croissance interne et externe (acquisitions, cessions, rapprochements d’entreprises, négociations d’accords stratégiques et de partenariat, pactes d’actionnaires…), dans leur structuration (réorganisations de groupes de sociétés, opérations sur capital…) et dans l’organisation de leur gouvernance.

Après une expérience de plusieurs années au sein du cabinet Jeantet, elle a rejoint le cabinet à sa création en 2009 dont elle est devenue associée en 2017.

+33 1 45 02 07 22
awendling@archers.fr

FORMATION
DJCE Strasbourg
DESS Droit des affaires, Strasbourg

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2004

ACTUALITÉS

Archers accompagne Trocadero Capital Partners dans le cadre de son investissement au capital de Flexifleet

| Banque & Finance, Corporate | No Comments
Archers a accompagné Trocadero Capital Partners à l’occasion de l’investissement du fonds Trocadero Croissance & Transmission III dans Flexifleet, acteur majeur des services aux nouveaux acteurs de la mobilité urbaine.

Archers accompagne Amundi Private Equity Funds et Société Générale Capital Partenaires dans le cadre de leur projet d’investissement au capital de Vivalto Vie

| Corporate, Private Equity | No Comments
Les associés de Vivalto Vie, opérateur d’EHPAD fondé en 2015 propriétaire de 19 établissements (1 272 lits), sont entrés en négociation exclusive avec Amundi Private Equity Funds et Société Générale…

Archers accompagne le groupe ECONOCOM dans le cadre de la cession du groupe Rayonnance au profit d’Apax Partners Development

| Corporate, Private Equity | No Comments
Archers a conseillé le groupe Econocom dans le cadre de la cession au profit d’Apax Partners Development de sa participation au sein du groupe Rayonnance, l’un des principaux spécialistes français…