Deepki, leader mondial de l’ESG qui accompagne les acteurs de l’immobilier dans leur transition zéro carbone grâce à la data intelligence, a réalisé une levée de fonds de 150 millions d’euros en série C. L’opération a été menée par One Peak et Highland Europe, deux sociétés leaders européennes du financement de nouvelles technologies basées à Londres. Parmi les autres investisseurs figurent Bpifrance via son fonds Large Venture et Revaia, ainsi que les investisseurs historiques Hi Inov et Statkraft Ventures.
Ce nouveau financement contribuera à consolider le positionnement de leader de Deepki en Europe grâce à une innovation de pointe, à recruter plus de 200 nouveaux collaborateurs en 2022, à ouvrir le premier bureau hors d’Europe pour s’implanter aux États-Unis dans les 12 prochains mois, ainsi qu’à effectuer des acquisitions stratégiques.
Archers a assisté Deepki dans le cadre de cette opération.
L’équipe d’Archers était composée de Kamal Naffi (associé), Moïra Boublil et Willy Lao (collaborateurs) pour les aspects corporate et de Margaux Azoulay (associée) et Alexandre Franco (collaborateur) pour les aspects fiscaux.