Skip to main content

Archers conseille DENTRESSANGLE à l’occasion de la cession de sa participation majoritaire dans le Groupe Segepo à un consortium conduit par son management, Arkéa Capital et Bpifrance

Par 23 janvier 2024Corporate, Fiscalité

Le Groupe Segepo, spécialisé dans le décolletage et l’usinage de précision, réorganise son capital afin de poursuivre son développement. Le management actuel, devenu majoritaire, accueille Arkéa Capital, chef de file, et Bpifrance.

La recomposition du capital s’est organisée à l’occasion de la cession de la participation majoritaire de la holding d’investissement DENTRESSANGLE, qui a accompagné le Groupe Segepo dans son développement (doublement du CA), sa structuration et le renforcement de son internationalisation.

Le Groupe Segepo est spécialisé dans le décolletage et l’usinage de précision de petites pièces mécaniques en petites, moyennes et grandes séries. Avec 7 sites de production à travers le monde (France, Pologne, Turquie et Etats-Unis) et une distribution dans 25 pays, l’entreprise réalise plus de la moitié de son chiffre d’affaires à l’international.

Archers assiste DENTRESSANGLE dans le cadre de cette opération.

L’équipe d’Archers est composée de Kamal Naffi (associé), Marc Baffreau (associé) et de Thomas Juillard (collaborateur) pour les aspects corporate et de Margaux Azoulay (associée) et Alexandre Franco (collaborateur) pour les aspects fiscaux.