Audensiel acquiert Omnilog et confirme sa position de leader européen de la transformation digitale.
Fort d’une équipe de 300 collaborateurs répartis dans 3 agences (en Île de France, Nouvelle Aquitaine et Rhône-Alpes), Omnilog accompagne ses clients sur les métiers de la Digital Factory et du DevOps, en concevant et développant des applications cloud-natives de pointe pour des environnements complexes. Omnilog possède un portefeuille d’environ 60 clients prestigieux et de longue date dans des secteurs d’activité stratégiques tels que les médias, le sport, le retail et l’énergie. Omnilog vient également renforcer la compétence avérée d’organisation et de gestion de Centre de Services du groupe. Audensiel atteint ainsi une taille critique en tant qu’expert de transformation digitale sur l’ensemble de la chaîne de valeur en France.
Fondé en 2013, Audensiel est un leader de la transformation digitale et un partenaire stratégique de grands groupes publics et privés, tant français qu’internationaux.
Avec près de 1.500 collaborateurs répartis en France et à l’international spécialisés dans six domaines que sont le digital, le conseil, l’IoT, la Data/IA, la Cibersécurité et le Cloud/DevOps, Audensiel accompagne plus de 150 clients dans leurs projets d’innovation et de transformation digitale.
L’équipe d’Archers était composée de Marc Baffreau (associé), Thomas Juillard (collaborateur), Pierre-Emmanuel Simon (collaborateur) et Camille Biancone (collaborateur) pour les aspects corporate et de Margaux Azoulay (associée) et Alexandre Franco (collaborateur) pour les aspects fiscaux.