ARCHERS annonce l’arrivée d’un nouvel associé au sein de son pôle Corporate-Capital Investissement

 

Successivement collaborateur puis associé de cabinets anglo-saxons et français et enfin co-fondateur de Praxes Avocats, Jean-Louis Médus rejoint le cabinet d’avocats ARCHERS et vient renforcer le pôle Corporate – Capital Investissement, accompagné d’un collaborateur expérimenté (Charles-Edouard Chaugne).

Docteur d’Etat en droit, titulaire d’un MBA d’HEC et de la Wharton School, Jean-Louis est Professeur Agrégé des Universités. Il est admis au barreau de Paris ainsi qu’au barreau de Luxembourg.

Au sein d’ARCHERS, Jean-Louis poursuivra son activité pour le compte d’investisseurs, en France et aux Etats-Unis mais également au profit d’entreprises et de leurs dirigeants dans leurs opérations de fusions, acquisitions et de restructuration.

Marc Baffreau, qui anime l’équipe Corporate – Capital Investissement précise : « L’arrivée de Jean Louis et Charles-Edouard s’inscrit dans la poursuite du développement d’ARCHERS dans le secteur du capital investissement, secteur où le cabinet est déjà un acteur reconnu. ARCHERS est désormais en mesure d’accompagner ses clients lors d’opérations réalisées au Luxembourg, place particulièrement active dans ce domaine d’activités »