Paul-Henri de Cabissole

Avocat Associé
Expertises

Banque & Finance
Opérations Immobilières
Restructuration & Entreprises en Difficulté

Expertises Sectorielles

Banque et assurance
Fonds d’investissement
Foncières

Paul-Henri de Cabissole intervient en investissement et financement dans le secteur de l’immobilier.

Il conseille des banques et des fonds de dette pour la mise en place de financements. Il représente également des institutionnels à tous les stades de leurs investissements immobiliers.

Il a en outre développé une forte activité en matière de financement (y compris lifelines facilities et PGE) et de restructurations de dettes dans un environnement de prévention et de traitement de difficultés des entreprises.

Avant de rejoindre Archers, Paul-Henri était associé du cabinet JeantetAssociés après avoir exercé chez De Pardieu Brocas Maffei.

Paul-Henri enseigne en Master 2 à la Faculté de Droit de Montpellier.

Il est identifié comme « leading individual » en Immobilier ou Financement Immobilier par Chambers Europe, Legal 500 EMEA et Best Lawyers. Il est également identifié comme « leading individual » en Bancaire et Financement par Legal 500 EMEA et Best Lawyers.

+33 1 45 02 07 07
phdecabissole@archers.fr

FORMATION
DJCE Montpellier

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2000

ACTUALITÉS

27 septembre 2021 in Opérations Immobilières

Archers accompagne Atream pour l’acquisition de l’immeuble #Community et la structuration de cette acquisition

Archers (Arnaud Moutet, associé, Aubry Chapuis et Jérémy Abitbol, collaborateurs) a conseillé Atream dans pour l’acquisition d’un immeuble de bureaux de 15 000 m², situé dans la zone tertiaire de…
Lire la suite
16 septembre 2021 in Opérations Immobilières

Archers accompagne Union Investment pour l’acquisition du 59 Haussmann auprès de Crédit du Nord dans le cadre d’un sale & lease back

Archers (Arnaud Moutet, associé, et Caroline Jarry) a conseillé Union Investment, pour le compte du fonds UniImmo: Deutschland, dans le cadre de l'acquisition d'un l'immeuble de bureaux situé au 59…
Lire la suite
8 septembre 2021 in Opérations Immobilières

Archers accompagne Schneider Electric France pour la négociation d’un bail en état futur d’achèvement portant sur environ 16 000 m2 de l’actif en cours de développement « « EDENN » situé à Nanterre

Archers (Aubry Chapuis) a conseillé Schneider Electric France pour la négociation, en tant que preneur, d’un bail en état futur d’achèvement portant sur environ 16 000 m2 de l’actif en…
Lire la suite