Barbara de Kergariou

Avocat
Expertises

Opérations Immobilières

Expertises Sectorielles

Fonds d'investissement
Foncières
Banque et assurance
Baux commerciaux

Barbara de Kergariou accompagne des clients français et étranger pour leurs investissements immobiliers et la gestion des actifs.

Avant d’être collaboratrice chez Archers, Barbara de Kergariou a travaillé pendant trois ans chez IC Avocats.

Barbara de Kergariou intervient dans le domaine immobilier, et pour tout type d’actifs (bureaux, commerces, sites industriels, hôtels, loisirs, résidentiel).

Barbara de Kergariou intervient sur des dossiers d’investissements immobiliers, pour la négociation de partenariat ou de contrats de construction ainsi que dans le cadre de la gestion locative de leurs immeubles.

+33 1 45 02 07 07
bdekergariou@archers.fr

FORMATION
Master I Droit des Affaires Université Paris 5 Descartes
Master II Juriste d’Affaires Européen Paris 5 Descartes

LANGUES
Français
Anglais
Italien

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2017

ACTUALITÉS

17 mai 2024 in Contentieux & Arbitrage

Le classement 2024 du Legal500 EMEA consacre à nouveau l’expertise et la qualité de l’équipe « contentieux – résolution des litiges » d’ARCHERS

FRANCE > DISPUTE RESOLUTION: COMMERCIAL LITIGATION TIER 4
Lire la suite
16 mai 2024 in Corporate, Fiscalité

Archers conseille Capza, Nord Est Expansion, BNP Paribas et Azulis Capital à l’occasion de la prise de participation majoritaire de Naxicap Partners dans le groupe Ital Express, de la sortie d’Azulis Capital et BNP Paribas et du réinvestissement de Capza et Nord Est Expansion

Naxicap a pris une participation majoritaire au capital du groupe Ital Express à l’occasion de la sortie d’Azulis Capital et de BNP Paribas. Capza a réinvesti aux côtés de Nord…
Lire la suite
11 avril 2024 in Corporate

Archers conseille la famille Guian, fondatrice et propriétaire du groupe SPB, dans le cadre de la cession du contrôle du groupe SPB au profit de BlackFin.

Le groupe SPB et BlackFin se rapprochent afin de renforcer la position du groupe à l’international et d’accélérer son développement.
Lire la suite