Eric Labro

Avocat Associé
Expertises

Fiscalité
Opérations Immobilières
Corporate M&A

Expertises Sectorielles

Immobilier
Santé
Hôtellerie
Mode et luxe

Eric Labro intervient essentiellement sur des opérations d’acquisitions dans le domaine de la santé, de l’immobilier, et de l’hôtellerie, à la fois sur les aspects de structuration fiscale que sur les aspects juridiques. Il réalise plusieurs transactions par an dans chacun de ces secteurs.

Eric assiste également ses clients entreprises et particuliers dans des contrôles et contentieux fiscaux complexes ou à enjeux stratégiques.

Eric a démarré sa carrière au Bureau Francis Lefebvre, puis il a exercé pendant huit ans au sein du cabinet JeantetAssociés dont il est devenu associé en 2007. En 2009, il participe en qualité d’associé à la création du cabinet Archers.

+33 1 45 02 07 07
elabro@archers.fr

FORMATION
ESSEC
DESS Droit des affaires et fiscalité Paris II-Assas
DJCE Paris II-Assas

ASSOCIATION
Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF)

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 1999

ACTUALITÉS

19 janvier 2022 in Corporate

Archers conseille Talan dans le cadre de l’acquisition du groupe Insum

Le groupe Insum rejoint le groupe Talan, cabinet de conseil en innovation et transformation par la technologie dans le cadre de sa stratégie ambition 2024.
Lire la suite
11 janvier 2022 in Banque & Finance, Corporate, Fiscalité

Archers annonce la nomination de trois nouveaux associés exerçant au sein de pratiques majeures du cabinet : M&A, financement et fiscalité

Raphaële Cremona, Margaux Azoulay et Kamal Naffi ont été nommés associés du cabinet Archers.
Lire la suite
21 décembre 2021 in Opérations Immobilières

Archers accompagne Groupama Immobilier, pour le compte de Groupama Gan Vie, pour l’acquisition en VEFA d’une résidence services sénior au Vésinet

Archers (Arnaud Moutet, associé, Caroline Jarry, collaboratrice) a conseillé Groupama Immobilier, pour le compte de Groupama Gan Vie, dans le cadre de l’acquisition en VEFA, auprès de La Française, d’une…
Lire la suite