Eric Labro

Avocat Associé
Expertises

Fiscalité
Opérations Immobilières
Corporate M&A

Expertises Sectorielles

Immobilier
Santé
Hôtellerie
Mode et luxe

Eric Labro intervient essentiellement sur des opérations d’acquisitions dans le domaine de la santé, de l’immobilier, et de l’hôtellerie, à la fois sur les aspects de structuration fiscale que sur les aspects juridiques. Il réalise plusieurs transactions par an dans chacun de ces secteurs.

Eric assiste également ses clients entreprises et particuliers dans des contrôles et contentieux fiscaux complexes ou à enjeux stratégiques.

Eric a démarré sa carrière au Bureau Francis Lefebvre, puis il a exercé pendant huit ans au sein du cabinet JeantetAssociés dont il est devenu associé en 2007. En 2009, il participe en qualité d’associé à la création du cabinet Archers.

+33 1 45 02 07 07
elabro@archers.fr

FORMATION
ESSEC
DESS Droit des affaires et fiscalité Paris II-Assas
DJCE Paris II-Assas

ASSOCIATION
Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF)

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 1999

ACTUALITÉS

20 décembre 2024 in Fiscalité, Opérations Immobilières

Archers conseille Sofidy dans le cadre de l’acquisition de trois sites commerciaux moyennant un prix global de 125 millions d’euros

Cette opération porte sur l’acquisition d’un portefeuille composé d’un centre commercial et de deux retail parks situés respectivement à Riom (63), Cormeilles-en-Parisis (95) et L’Isle d’Abeau (38), présentant une surface…
Lire la suite
13 décembre 2024 in Corporate

Archers conseille Talan dans le cadre du rachat de Thinkmax Consulting Inc.

Talan a acquis l’intégralité du capital et des droits de vote de Thinkmax Consulting Inc, pour renforcer sa présence en Amérique du Nord.
Lire la suite
12 décembre 2024 in Corporate, Fiscalité

Archers conseille Amerigo Group et ses associés dans le cadre de la réorganisation de son capital

Leader français sur le marché indépendant des pièces détachées automobiles à destination des pays émergents et de l’Europe, Amerigo Group réorganise son capital et compte poursuivre son développement avec le…
Lire la suite