Caroline Jarry

Avocat
Expertises

Opérations Immobilières

Expertises Sectorielles

Fonds d’investissement
Foncières
Banque et assurance

Caroline Jarry accompagne des clients français et étranger pour leurs investissements immobiliers et la gestion des actifs.

Avant d’être collaboratrice chez Archers, Caroline Jarry a travaillé pendant plus de trois ans chez Gide (bureau de Budapest, puis au sein du département Opérations & Financement Immobilier), puis au sein du département immobilier du cabinet Jeantet.

Elle est aussi professeur-intervenant en droit de la propriété immobilière à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture et en droit des baux commerciaux à l’ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie).

+33 1 45 02 07 07
cjarry@archers.fr

FORMATION
Master I Droit des Affaires Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Master II Droit Financier Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2014

ACTUALITÉS

29 septembre 2022 in Corporate

Archers conseille DI Environnement à l’occasion de l’acquisition de l’activité “Sites & Sols Pollués et gestion des déchets” d’Arcadis ESG France

DI Environnement, acteur majeur de la dépollution, a finalisé l’acquisition de l’activité “Sites & Sols Pollués et gestion des déchets” d’Arcadis ESG France, le 1er septembre 2022.
Lire la suite
29 septembre 2022 in Corporate, Fiscalité

Archers conseille le groupe Les Sources dans le cadre de l’acquisition de la société Grandes Etapes Françaises

Le groupe Les Sources (Les Sources de Caudalie, Les Sources de Cheverny) se porte acquéreur de Grandes Etapes Françaises, groupe hôtelier fondé en 1957 par René Traversac.
Lire la suite
21 septembre 2022 in Corporate, Fiscalité

Archers conseille les associés d’Omnes Capital à l’occasion de l’entrée au capital de l’IDI

L’IDI, Omnes et ses associés ont signé un accord sous conditions suspensives aux termes duquel, une fois ces conditions levées, IDI accompagnera Omnes Capital, en tant qu’associé minoritaire.
Lire la suite