Caroline Jarry

Avocat
Expertises

Opérations Immobilières

Expertises Sectorielles

Fonds d’investissement
Foncières
Banque et assurance

Caroline Jarry accompagne des clients français et étranger pour leurs investissements immobiliers et la gestion des actifs.

Avant d’être collaboratrice chez Archers, Caroline Jarry a travaillé pendant plus de trois ans chez Gide (bureau de Budapest, puis au sein du département Opérations & Financement Immobilier), puis au sein du département immobilier du cabinet Jeantet.

Elle est aussi professeur-intervenant en droit de la propriété immobilière à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture et en droit des baux commerciaux à l’ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie).

+33 1 45 02 07 07
cjarry@archers.fr

FORMATION
Master I Droit des Affaires Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Master II Droit Financier Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2014

ACTUALITÉS

28 juillet 2021 in Opérations Immobilières

Archers accompagne Ginkgo Advisor pour l’acquisition de la tour Orion à Montreuil

Archers a conseillé Ginkgo Advisor (en partenariat avec Alios Développement) dans le cadre de l'acquisition, auprès de Gecina, de la tour Orion, située au pied du métro de la Croix…
Lire la suite
26 juillet 2021 in Corporate

Archers conseille Talan dans le cadre de l’acquisition du groupe PASàPAS

Le groupe PASàPAS rejoint le groupe Talan, cabinet de conseil en innovation et transformation par la technologie dans le cadre de sa stratégie ambition 2024.
Lire la suite
19 juillet 2021 in Fiscalité, Opérations Immobilières

Archers accompagne Groupama Gan REIM, pour le compte de la SCPI Affinités Pierre, pour l’acquisition et le financement d’un portefeuille de commerces en pieds d’immeubles situés rue de Rivoli

Archers a conseillé Groupama Gan REIM, intervenant pour le compte de la SCPI Affinités Pierre, pour l’acquisition un portefeuille de commerces en pieds d’immeubles situés rue de Rivoli, dans le…
Lire la suite