Caroline Jarry

Avocat
Expertises

Opérations Immobilières

Expertises Sectorielles

Fonds d’investissement
Foncières
Banque et assurance

Caroline Jarry accompagne des clients français et étranger pour leurs investissements immobiliers et la gestion des actifs.

Avant d’être collaboratrice chez Archers, Caroline Jarry a travaillé pendant plus de trois ans chez Gide (bureau de Budapest, puis au sein du département Opérations & Financement Immobilier), puis au sein du département immobilier du cabinet Jeantet.

Elle est aussi professeur-intervenant en droit de la propriété immobilière à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture et en droit des baux commerciaux à l’ESTP Paris (Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie).

+33 1 45 02 07 07
cjarry@archers.fr

FORMATION
Master I Droit des Affaires Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Master II Droit Financier Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2014

ACTUALITÉS

18 juillet 2024 in Banque & Finance, Fiscalité

Archers conseille les actionnaires et le management du Groupe Transarc dans le cadre de la cession majoritaire à Infranity.

Infranity, investisseur européen de premier plan dans les infrastructures durables, a acquis une participation majoritaire dans l'autocariste français Transarc auprès de ses actionnaires historiques (La Planchette Investissement1, Bpifrance, CARVEST et…
Lire la suite
12 juillet 2024 in Corporate

Archers conseille Talan dans son projet de rapprochement avec Micropole

A la suite de l’accord stratégique conclu avec Micropole le 29 mai 2024 dans le cadre de sa défense contre l’offre publique d’achat hostile menée par Miramar Holding, Talan a…
Lire la suite
9 juillet 2024 in Corporate, Fiscalité

Archers conseille le Groupe ITAL Express dans le cadre de l’acquisition de Sidexport

ITAL Express, leader français de la distribution de pièces détachées pour véhicules lourds, a acquis Sidexport, acteur de référence du marché italien de la distribution de pièces détachées d’origine pour…
Lire la suite