ARCHERS annonce l’arrivée d’un nouvel associé au sein de son pôle Restructuration – Contentieux des Affaires

 

Antony Martinez rejoint le cabinet d’avocats ARCHERS et vient renforcer son pôle Restructuration – Contentieux des affaires.

Titulaire d’un DEA en droit privé, d’un LL.M. de la New York University School of Law,  Antony est admis au barreau de Paris ainsi qu’au barreau de New York.

Au sein d’ARCHERS, Antony contribuera au développement de l’activité contentieuse des affaires en apportant son savoir-faire dans le traitement judiciaire ou amiable des différends acquis auprès des meilleurs praticiens du barreau parisien. Il poursuivra par ailleurs son activité restructuration pour le compte notamment de fonds d’investissements anglo-saxons ; activité qu’il a significativement développée en accompagnant Lone Star lors de son acquisition de l’ensemble immobilier Cœur Défense en mars 2014.

Jean-Maurice Gaillard, managing partner du cabinet, précise : « L’arrivée d’Antony et de son collaborateur s’inscrit dans la poursuite du développement d’ARCHERS dans le secteur du restructuring, où le cabinet est déjà un acteur reconnu avec l’implication soutenue de Fabrice Patrizio. La présence à nos côtés d’Antony marque surtout l’ajout à notre scope d’intervention d’une expertise reconnue en contentieux des affaires, domaine dans lequel Antony exerce depuis une quinzaine d’années. ARCHERS est désormais en mesure d’accompagner ses clients à la fois sur leurs opérations stratégiques de croissance mais également dans la gestion de leurs différends ou de leur situation de crise en France comme à l’étranger. C’est un réel bénéfice pour nos clients. »