Viktoriya Bukina

Avocat
Expertises

Corporate, Corporate M&A, M&A structurés et dans le cadre des procédures collectives
Droit boursier, Marchés de Capitaux
Private Equity International

Expertises Sectorielles

Nouvelles technologies, biotech, IT et réseaux
Divers secteurs industriels (aéronautique et défense, logistique, santé, stockage de données…)

Viktoriya Bukina intervient en corporate et corporate M&A et possède une grande expérience acquise dans des cabinets internationaux de premier rang.

Sa pratique inclut les fusions et acquisitions (en ce compris pour les cibles côtées), private equity et marchés de capitaux avec la participation dans de nombreuses opérations internationales.

Viktoriya assiste également les clients dans le cadre des opérations corporate : négociation de pactes d’actionnaires émissions complexes de tous types de titres financiers, restructurations internes, notamment, dans le cadre des procédures collectives ainsi que les sujets liés à la gouvernance.

Viktoriya a commencé sa carrière chez Latham & Watkins, et a développé sa pratique au sein du cabinet Franklin avant de rejoindre Archers.

+33 1 45 02 07 07
vbukina@archers.fr

FORMATION
Master 2 Droit de l’Entreprise et Fiscalité (Université Pierre Mendès-France, Grenoble, 2005)

LANGUES
Anglais
Français
Russe

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2008

ACTUALITÉS

13 avril 2021 in Private Equity

Archers conseille Trocadero Capital Partners dans le cadre de sa prise de participation minoritaire au capital social de JC Holding, maison mère du groupe EKOI

Monsieur Jean-Christophe Rattel, fondateur du groupe EKOI, cède à Trocadéro Capital Partners, une participation minoritaire de JC Holding, maison mère du groupe EKOI, l’un des leaders en France et un…
Lire la suite
2 avril 2021 in Private Equity

Archers conseille le président fondateur de Vabel Cosmétique dans le cadre de l’acquisition majoritaire de son capital par Naxicap Partners et Nord Est Partenaires.

Le président fondateur de Vabel Cosmétique, spécialiste de la formulation et de la fabrication de produits cosmétiques, cède la majorité de son capital au profit de Naxicap Partners et Nord…
Lire la suite
2 avril 2021 in Private Equity

Archers conseille Mimosa dans le cadre de sa levée de fonds de 7,5M€

Miimosa, plateforme de financement dédiée à l’agriculture et à l’alimentation, réalise une levée de fonds d’un montant de 7,5M€ auprès de certains associés historiques et de nouveaux investisseurs, dont Alter…
Lire la suite