Viktoriya Bukina

Avocat
Expertises

Corporate, Corporate M&A, M&A structurés et dans le cadre des procédures collectives
Droit boursier, Marchés de Capitaux
Private Equity International

Expertises Sectorielles

Nouvelles technologies, biotech, IT et réseaux
Divers secteurs industriels (aéronautique et défense, logistique, santé, stockage de données…)

Viktoriya Bukina intervient en corporate et corporate M&A et possède une grande expérience acquise dans des cabinets internationaux de premier rang.

Sa pratique inclut les fusions et acquisitions (en ce compris pour les cibles côtées), private equity et marchés de capitaux avec la participation dans de nombreuses opérations internationales.

Viktoriya assiste également les clients dans le cadre des opérations corporate : négociation de pactes d’actionnaires émissions complexes de tous types de titres financiers, restructurations internes, notamment, dans le cadre des procédures collectives ainsi que les sujets liés à la gouvernance.

Viktoriya a commencé sa carrière chez Latham & Watkins, et a développé sa pratique au sein du cabinet Franklin avant de rejoindre Archers.

+33 1 45 02 07 07
vbukina@archers.fr

FORMATION
Master 2 Droit de l’Entreprise et Fiscalité (Université Pierre Mendès-France, Grenoble, 2005)

LANGUES
Anglais
Français
Russe

ADMISSION AU BARREAU
Paris, 2008

ACTUALITÉS

2 février 2021 in Opérations Immobilières

Archers, conseil des préteurs dans le cadre du financement hypothécaire «responsable» de 800 m€ sécurisé par Cronos

Archers accompagne Caisse d’Epargne Ile-de-France, HSBC, Société Générale CIB, La Banque Postale, BRED Banque Populaire, Arkea Banque Entreprises et Institutionnels, BECM, CIC, Crédit Agricole CIB, LCL, Crédit Agricole d’Ile-de-France et…
Lire la suite
1 février 2021 in Opérations Immobilières

Archers, conseil des préteurs, dans le cadre de la mise en place du financement de l’acquisition de l’immeuble de bureaux SHIFT

Archers accompagne les établissements CREDIT AGRICOLE CORPORATE & INVESTMENT BANK, NATIXIS, NATIXIS PFANDBRIEFBANK AG, SOCIÉTÉ GENERALE, BERLIN HYP AG, LA BANQUE POSTALE et CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE…
Lire la suite
29 janvier 2021 in Opérations Immobilières

Archers accompagne AEW ciloger dans le cadre de l’acquisition en VEFA d’un immeuble de bureaux d’environ 2.200 m², situé 9 rue d’Argenson à Paris 8ème.

L’opération a été réalisée par AEW Ciloger pour le compte du fonds de pension allemand Rheinische Versorgungskassen (RVK), ayant acquis l’immeuble en VEFA auprès de la Foncière Raynouard.
Lire la suite