Céline Maironi Persin

Avocat associé
Expertises

Corporate M&A
Marchés de Capitaux
Private Equity International

Expertises Sectorielles

Nouvelles technologies
Biotech
Divers secteurs industriels
(aéronautique, défense, logistique, santé…)

Céline Maironi Persin accompagne une clientèle française et internationale, composée de fonds d’investissements, de groupes industriels et de sociétés cotées nationales et étrangères. Elle intervient en Corporate M&A, Private Equity et marchés de capitaux, avec une expertise particulière dans le domaine des offres publiques, sur des opérations transfrontalières, ainsi que dans le cadre de restructurations complexes de premier plan.

Avant de rejoindre Archers pour y développer une nouvelle offre dédiée à l’accompagnement d’une clientèle internationale, Céline Maironi Persin était associée chez Franklin.

+33 1 45 02 07 07
cmaironipersin@archers.fr

FORMATION
LLM International Commercial Law (UKC Canterburry, 1991)
DEJA Droit anglo-américain
Diplôme de l’Institut de droit Public des Affaires (IDPA)

LANGUES
Français
Anglais

ADMISSION AU BARREAU
1994

ACTUALITÉS

28 juillet 2021 in Opérations Immobilières

Archers accompagne Ginkgo Advisor pour l’acquisition de la tour Orion à Montreuil

Archers a conseillé Ginkgo Advisor (en partenariat avec Alios Développement) dans le cadre de l'acquisition, auprès de Gecina, de la tour Orion, située au pied du métro de la Croix…
Lire la suite
26 juillet 2021 in Corporate

Archers conseille Talan dans le cadre de l’acquisition du groupe PASàPAS

Le groupe PASàPAS rejoint le groupe Talan, cabinet de conseil en innovation et transformation par la technologie dans le cadre de sa stratégie ambition 2024.
Lire la suite
19 juillet 2021 in Fiscalité, Opérations Immobilières

Archers accompagne Groupama Gan REIM, pour le compte de la SCPI Affinités Pierre, pour l’acquisition et le financement d’un portefeuille de commerces en pieds d’immeubles situés rue de Rivoli

Archers a conseillé Groupama Gan REIM, intervenant pour le compte de la SCPI Affinités Pierre, pour l’acquisition un portefeuille de commerces en pieds d’immeubles situés rue de Rivoli, dans le…
Lire la suite